Une approche personnalisée et des engagements QUALITÉ 

 

 

Une volonté de partenariat fondée sur la confiance et l'adaptabilité aux problèmatiques rencontrées.

 

Tout ce qui précède est inutile si je ne peux comprendre au plus profond la nature même de votre besoin. En ce sens, il n'existe pas de process standardisés ou programmés tout fait ; seul un dialogue, un questionnement préliminaire permet de déboucher sur une proposition.

 

Dans le cadre d'actions de formation, les participants pourront être amenés à effectuer un auto-positionnement de leur connaissance. Puis, un échange est prévu entre les parties afin de me permettre de cerner précisément les besoins de formation et adapter les méthodes pédagogiques.

 

Une pédagogie qui s’inscrit dans une démarche inductive : il s’agit de favoriser le raisonnement allant du cas concret (pratique du stagiaire) aux principes abstraits (théorie), du particulier au général, de la pratique à la théorie.

Particulièrement sensible à l'éthique de ma profession, je n'accepte que des missions qui entrent dans mon champ de compétences et en accord avec la législation et la conscience. Chaque mission fait préalablement l'objet d'entretiens avec mes clients.

 

Ma rigueur et mon professionnalisme nous permettent de déployer ensemble vos projets de transformation en toute confiance.

 

A l'issue de la formation, un bilan à chaud est effectué avec les stagiaires afin de connaître leur niveau de satisfaction et prendre en compte les appréciations rendues par les bénéficiaires de la formation.

Aussi, en amont de l'action de formation, nous définissons avec l'entreprise une périodicité entre 3 à 6 mois afin de réaliser un bilan à froid. Ce bilan permet d'apprécier les acquis de la formation, la satisfaction des participants et ainsi le retour sur investissement.

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ACTEIS RH - EIRL POHU NADIA